Changement de prix pour le WHV en Australie

Déjà que le WHV est une manne financière pour l’Etat australien (tourisme, main d’oeuvre pas chère,  certains voyageurs qui oublient ou ne savent pas qu’ils peuvent récupérer leurs taxes ni superannuation), voilà qu’il passe de 280 AUD à 390 AUD (312 euros environ).

Bonne nouvelle hein ! voyez vous même sur le site de l’immigration (2ème page à gauche).

Pour ceux qui s’apprêtent à partir là-bas pensez à avoir aussi suffisament d’argent de côté, car vu que le gouvernement australien délivre des WHV sans quotas tous les ans il va y avoir de la concurrence !

Même si c’est pas non plus une hausse énorme du prix du visa ça pique toujours au portefeuille, sachant qu’il faut aussi payer billet d’avion et justifier d’une certaine somme sur son compte en banque.

Et ça, les Mayas ils l’avaient pas vu arriver.

TAGS: prix working holiday visa en australie, prix pvt australie, combien coûte le pvt australie, combien coûte le working holiday visa en australie

About the Author

Mat

Créateur de Noobvoyage.fr

2 Comments on "Changement de prix pour le WHV en Australie"

  1. Qu’elle est la somme minimum a justifier sur sont compte ?
    Perso je compte partir pour un an debut 2014 avc 8000euro en poche ( hors billet d avion) et acheter un van la bas puit bosser ! Je cherche d’ailleur des contacte de personne ayant travaillé dans les mines ….. :) au passage)

    • La somme minimum à avoir est de 5000 AUD il semblerait, mais ils ne vérifient pas généralement. Avec 8000 € t’es large.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Archives

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


error: Content is protected !!